Rendez-vous Livresques·Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque : Vous regrettez de l’avoir acheté.

ob_689d40_ttl

Je vous souhaite la bienvenue et vous retrouve pour ce dixième Throwback Thursday Livresque. Créé à l’initiative de BettieRosebooks, le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous qui permet chaque jeudi de ressortir un livre de nos bibliothèques selon un thème défini et ainsi de parler d’une lecture passée. Désormais, c’est Carole du blog My-Bo0ks qui gère ce rendez-vous hebdomadaire. 

 

Thème du 09 avril : Vous regrettez de l’avoir acheté.

Avril 2

 

Résumé : Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer. Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde, puis parcourir le monde. Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron, va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

 

Pourquoi ce choix : Je regrette d’avoir acheté le premier volet de Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha. On me l’a vendu comme quelque chose de simple, léger et addictif alors que ce livre a été long et très difficile à lire. De plus, la vendeuse m’a dit que c’était une sorte de Did I Mention I Love You français ce qui semble assez vrai. Pourtant, ce roman ne m’a pas plus et ne m’a pas rendu addict comme pour la saga d’Estelle Maskame. En effet, je n’ai même pas réussi à atteindre les cent premières pages. Ce premier tome est donc un grand regret et une grande déception pour moi.

Citation : « Je voudrais lui dire ses quatre vérités, tout lui déballer, mettre les points sur les i. Mais toutes les pensées cohérentes que je pouvais avoir s’envolent en fumée lorsque nos regards se croisent. »

Et vous, quel livre choisiriez-vous ? Avez-vous lu cette saga et ce premier tome ?

 

Publicité

9 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Vous regrettez de l’avoir acheté.

  1. C’est dommage que ça ne t’ait pas plu… Mais c’est normal que ce soit une déception, vu tout le tapage médiatique et les louanges qui ont été faites ^^ De mon côté j’ai lu ce tome et je l’avais beaucoup aimé, d’ailleurs. Il m’avait même sortie d’une panne de lecture 🙂 Cela dit, c’est vrai qu’il est assez long et qu’il y beaucoup de pages où il ne se passe quasiment rien, mais ça ne m’avait pas dérangée, d’autant plus que j’aimais bien les personnages. Il me reste encore le tome 3 à lire et après j’ai définitivement fini cette saga. Mais sinon, je préfère aussi DIMILY, c’était plus addictif et meilleur, j’ai l’impression 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s