Rendez-vous Livresques·Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque : Une couverture qui vous déplaît.

ob_689d40_ttl

Je vous souhaite la bienvenue et vous retrouve pour ce treizième Throwback Thursday Livresque. Créé à l’initiative de BettieRosebooks, le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous qui permet chaque jeudi de ressortir un livre de nos bibliothèques selon un thème défini et ainsi de parler d’une lecture passée. Désormais, c’est Carole du blog My-Bo0ks qui gère ce rendez-vous hebdomadaire. 

 

Thème du 30 avril : Une couverture qui vous déplaît.

Avril 5

 

Résumé : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

Pourquoi ce choix : Pour le thème de cette semaine, j’ai choisi Off-campus, le tome 1 : The Deal d’Elle Kennedy. J’ai lu cette saga l’année dernière et je l’ai littéralement adoré. C’est une des premières fois que j’aime autant une série romantique. Mon tome préféré est le tome 3 : The Score, celui de Dean. Par contre, je dois reconnaître que les couvertures ne sont pas très jolies et pas vraiment travaillées. Ainsi, je trouve qu’elles ne donnent pas du tout envie de lire cette saga ce qui est assez dommage.

Citation : « Ok, je réponds en mettant le haut-parleur et en attrapant ma guitare. Mais surtout, si tu t’ennuies, n’hésites pas à raccrocher. Je pourrais te regarder peindre un mur blanc avec un coton-tige que je ne m’ennuierais pas. »

Et vous, quel livre choisiriez-vous ? Avez-vous lu cette saga ?

 

Publicité

8 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque : Une couverture qui vous déplaît.

  1. Je pense que j’aurais aussi choisi cette couverture, pour la même raison que toi : je ne la trouve pas à la hauteur de l’histoire. Actuellement j’ai lu les tomes 1 et 2, et je trouve qu’ils méritent une couverture plus recherchée, surtout que ça donne une idée faussée des livres, comme tu dis. Sinon, de mon côté, mon tome préféré c’est le 1, pour l’instant. J’avais beaucoup aimé l’idée du deal, et puis Hannah et Garrett sont plus attachants que Logan et sa copine. En tout cas il faudrait que je lise la suite ^^

    Aimé par 1 personne

    1. En effet, je trouve que la maison d’édition aurait pu faire tellement mieux.
      Je suis ravie que cette saga que te plaise et j’espère que le tome 3 sera une très bonne lecture 😀 Oui, j’aime beaucoup aussi Garrett et Hannah, ils sont tellement attachants. Le tome 1 est mon deuxième tome préféré.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s